Clash of Clans gemmes gratuites

Clash of Clans gemmes gratuit

Clash Of Clans ce qu’il faut savoir

Vous connaissez sûrement Clash Of Clans le jeu de stratégie le plus en vue sur smartphone. Ce jeu qui est aujourd’hui l’un des meilleurs et le plus apprécié par les joueurs que vous êtes. Dans ce jeu vous jouez une aventure où vous devez construire et défendre votre village.
Pour jouer à ce jeu vous avez besoin de différentes ressources dont la disponibilité n’est illimitée. Ainsi pour avoir ces ressources vous devez effectuer des actions ponctuelles et précises comme regarder des publicités.
En dépit des mesures sécurité misent en place par le concepteur pour empêcher de tricher à ces jeux il y a des astuces pour terminer ce jeu et ceci avec des ressources illimitées.

Comment jouer

Pour jouer à ce jeu vous devez construire un village et le fortifier afin qu’il puisse supporter les attaques des autres joueurs si vous jouez en réseau. Vous pouvez aussi jouer seul. Vous devez vous servir des différentes ressources à votre disposition pour mener à bien la construction et la défense de votre village.
Le jeu ne consiste pas qu’en la défense de votre base, il vous faut également attaquer avec les moyens dont vous disposez. Vous devez donc construire une armée forte et puissante qui puisse vous permettre de remporter une victoire totale.
Que ce soit pour défendre ou attaquer les ressources dont vous avez besoin sont multiples.

Les ressources dans Clash Of Clans

Les ressources dans Clash Of Clans sont diverses, on a: l’or, les gemmes et l’élixir.
L’or est la ressource de base dans Clash of Clans il peut servir à beaucoup de choses. Avec l’or vous pouvez construire certains bâtiments et effectuer certaines actions. Les gemmes quant à elles vous permettent de renforcer vos structures militaires.
Ainsi vous pourrez faire évoluer votre armée et vos défenses au fur et à mesure de votre évolution dans ce jeu. L’élixir joue à peu près le même rôle que les gemmes il est tout de même aussi important il en est ainsi, car pour arriver à une victoire totale vous avez besoin de toutes les ressources à votre disposition.

Les astuces pour jouer

Pour utiliser avec efficience vos ressources vous devez adopter une certaine stratégie en priorisant certaines actions. Alors, vous devez garder en tête l’objectif final qui est de remporter la victoire sur votre adversaire.
Pour cela donnez la priorité aux actions de défense dans un premier temps en vous assurant des défenses impénétrables. Après avoir préparé une défense en béton, vous pourrez penser à l’attaque en produisant des unités qui vous permettront de frapper l’ennemie.
L’attaque peut se faire, soit en une fois ou en petit à petit. Lorsque vous voulez attaquer en une fois vous devez vous assurer d’avoir assez de ressources en réserve. Une attaque massive nécessite des unités offensives en quantité.
L’attaque en plusieurs étapes consiste en une attaque en guérilla. Ce genre d’attaque se fait par une suite de petite attaque qui vise à affaiblir l’ennemie avant de  l’achever. Pour avoir plus de réussite vous pouvez utiliser l’attaque en guérilla et terminer avec l’attaque massive.
Il y a tout de même un problème, celui des ressources, car vous ne pourrez appliquer ces astuces qu’en usant de grandes quantités de ressources. Ces ressources dans Clash Of Clans, sont limitées et il faut les acheter si vous voulez vite évoluer dans le jeu. Heureusement il y a des moyens pour arriver à avoir des ressources illimitées.

Comment avoir des ressources illimitées

Comme vous le savez, la plupart des jeux qui sont élaborés sur smartphone ces dernières années nécessitent l’utilisation de différentes ressources. Ces dernières ne sont pas gratuites et il faut les acheter. On en devrait pas devoir payer pour jouer. Beaucoup d’entre vous pensent cela. La solution est apportée par les différents cheats et hacks du jeu.
Pour jouer à Clash of Clans avec des gemmes gratuites et d’autres ressources gratuites vous avez le choix entre différents hacks et astuces. Certains hacks ne sont pas fiables et sont des virus informatiques qui subtilisent vos informations personnelles.
Vous devez donc faire attention et choisir celui qui est le plus noté ou le plu apprécier. Les hacks ou cracks du jeu, peuvent se présenter sous différentes formes. Vous pourrez donc avoir certains qui sont des générateurs de ressources. D’autres qui sont des applications que vous devez télécharger et installer sur votre smartphone.

Où avoir les cheats de Clash Of Clans

Les hacks du jeu sont disponibles sur différents sites, mais aussi sur mes différentes plateformes sur lesquels fonctionnent la plupart des smartphone de nos jours. Il est donc possible d’avoir des hacks qui sont compatibles avec les IPhones et les Windows phones et les téléphones qui fonctionnent avec Android.
Comme nous l’avons dit plus haut vous devez attacher une grande importance aux hacks et cheats que vous téléchargez sur d’autres sites. C’est pour vous éviter ces différentes déconvenues que nous vous proposons un hack authentique et fonctionnel.
Pour avoir le cheat sur Android par exemple, vous devez aller dans l’application  Play Store ou Google Play selon les appareils. Une fois l’application ouverte vous pouvez taper dans la barre de recherche Hack Clash of Clans ou Clash of Clans Gemmes gratuit.
Dès que vous lancez la recherche vous verrez une liste de résultat avec des notations en nombre d’étoile pour ne pas avoir de mauvaise surprise vous devrez choisir parmi les premiers hacks de la liste.

Comment fonctionne le hack

Les hacks sont pour la plupart des applications qui piratent le serveur du jeu en vous permettant d’avoir de ressources illimitées. Il devient donc facile d’augmenter selon vos choix vos ressources. Pour jouer donc paisiblement le hack est la meilleure solution.
Une fois que le serveurdu jeu est piraté le hack pompe directement les ressources depuis ce dernier. Dès que les ressources sont boostées vous pourrez jouer sans vous soucier de la disponibilité des ressources.
Avec le hack vous avez donc des gemmes illimitées, de l’or illimité, il en est aussi ainsi pour l’élixir.
Le jeu Clash Of Clans est un jeu captivant qui vaut vraiment la peine que l’on y joue. Vous ne regretterez pas de l’avoir mis sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez jouer encore plus passionnément avec les différents hacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>